Modal d'informations
VIGILANCE ROUGE CANICULE
En ce mardi 23 Juin 2026, l'Oise est passé en vigilance rouge canicule! Pensez à vous hydrater souvent, même sans soif, restez à l'ombre, fermez les volets, ne faîtes aucun effort physique pendant les horaires les plus chaudes. Si vous êtes victime d'un malaise, appelez le 15. La mairie reste à votre disposition pour vous accompagnez en cas de besoin, de l'eau est mis à disposition pour les personnes vulnérables.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes